Postée il y a 10 jours
Tes missions :? Piloter et optimiser les parcours triggers sur l?ensemble des canaux (Marketing clients, Retail Media, NPS), de la conception des scénarios à leur mise en production.
? Suivre et analyser les campagnes afin d?assurer leur performance et leur impact sur nos clients.
? Définir et maintenir le référentiel triggers (marketing et transactionnel) pour garantir la cohérence des parcours.
? Créer et intégrer des campagnes triggers et workflows dans notre plateforme CRM (plan de nursing, abandon de panier, cross-sell, Retail Media...).
? Optimiser les règles de priorisation et de personnalisation des campagnes dans une démarche test & learn.
? Garantir le bon fonctionnement des campagnes NPS et assurer leur suivi opérationnel.
? Participer à l?évolution des outils CRM (personnalisation, orchestrateur de campagnes?) en lien avec le pôle MarTech et l?IT.
Profil candidat:
Profil recherché :? Expérience de 3 à 5 ans en gestion de projets CRM et optimisation des parcours clients triggers.
? Maîtrise des outils CRM, avec une excellente compréhension des solutions MarTech et Data.
? Connaissance approfondie d?Adobe Campaign (pré-requis).
? Appétence pour l?analyse des performances (KPIs, données clients, impact business).
Tu veux évoluer dans un environnement dynamique où l?innovation et l?amélioration continue sont au c?ur des stratégies CRM ?