Project Manager - Automatisation du SAV

Les missions du poste

votre rôle

Mission Principale
Le Project Manager sera chargé de piloter les projets d'automatisation du Service Après-Vente (SAV) sur l’ensemble des technologies et des métiers supportés par GCS (connectivité fixe et mobile, cloud, contact centre, accueil clients, etc.) en accélérant l'adoption des outils GDO au sein de l'organisation et en faisant émerger les bonnes idées/initiatives venant du terrain .

Le profil recherché

votre profil

Responsabilités
- Suivi de Projet : Gérer et suivre l'avancement des projets d'automatisation en étroite collaboration avec les équipes Practice.
- Communication : Cascade des informations entre les équipes opérationnelles et la direction.
- Participation et contribution aux communautés sur l’IA et l’automatisation de GCS et GDO
- Démultiplication des bonnes pratiques au sein d’IOCS et avec l’ensemble des Desk de GCS (Brésil, Egypte, France, Inde) : Promouvoir et partager les meilleures pratiques en matière d'automatisation.
- Qualification des POCs : Évaluer les Proofs of Concept (POCs) pour de nouveaux outils et formuler des recommandations.
- Accélération de l'Adoption des Outils : Faciliter l'intégration des outils GDO/GCS (Orage, Highlighter, etc.) au sein d'IOCS.
- Incubation d'Initiatives : Soutenir et développer des initiatives intra-IOCS pour l'innovation et l'amélioration continue.

Compétences Requises
- Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion de projet, idéalement dans l'automatisation.
- Compétences Techniques : Connaissance des langages Python et Ansible.
- Gestion de Projet : Maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Scrum, etc.).
- Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Expérience souhaitée en SAV

Profil
- Diplôme en gestion de projet, informatique ou domaine connexe.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'initiative.

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entité

Global Delivery & Operations

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