Postée il y a 24 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aérospatiale et de la défense, un Business Support Manager.
Au sein de la direction des achats, vous apporterez un support quotidien aux équipes opérationnelles (France/Allemagne) à travers la gestion des outils métiers, la définition des processus et le déploiement de formation.
Vos principales missions seront :
Pilotage de projets visant à améliorer le processus d'achats :
- Faire l'état des lieux, réaliser la mesure des problèmes / axes d'amélioration et poser les diagnostics,
- Structurer les projets (cadrage, rituels de pilotage, reporting, organisation) et mettre sous contrôle l'ensemble des risques,
- Etablir le processus cible en impliquant les représentants métiers,
- Piloter la mise en oeuvre de la (des) solution(s),
- Communiquer régulièrement et efficacement,
- Assurer la conduite du changement auprès des métiers / organisations impactés,
- Démontrer l'atteinte des résultats / performances.
Réaliser et communiquer les supports utilisateur et formation :
- Actualiser les supports
- Former les acteurs opérationnels
Votre profil :
- Intérêt et compétences pour les activités de support aux équipes : autonomie, pédagogie/aptitudes à la formation, communication adaptée à tous les niveaux de l'organisation, capacité de synthèse
- Esprit d'équipe
- Bon niveau d'Anglais (lu/écrit/parlé)
- Maitrise des outils informatiques SAP et outils collaboratifs JIRA/Confluence/Sharepoint
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans le secteur de l'aérospatiale et de la défense, et contribuez à son développement en tant que Business Support Manager à Saint-Médard-en-Jalles.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire