Postée il y a 2 jours
Remplacement 06 mars au 06 juin 2025 Clinique Croix du Sud
35 heures / semaine du lundi au vendredi avec possibilité demi-journée par semaine sauf le mercredi
Horaires 9h-18h00
Poste de secrétaire médicale Pneumologie
- Accueil téléphonique et physique des patients, Gestion carte vitale
- Gestion des dossiers patients hospitalisés (facturation et finalisation du dossier de sortie)
- Pose de polygraphes
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale (Axisanté, Doctolib)
- Expérience en secrétariat médical souhaitée
Avantages:
- Place de parking réservée
- Restauration sur place
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.