Chargée RH (H/F)

NEPHROCARE OCCITANIE - NEPHROCARE M

Les missions du poste

Responsable Gestion Administration du Personnel -

Missions :

- Gérer les demandes administratives RH avec efficacité et qualité.
- Utiliser et gérer de manière autonome le système de gestion des demandes RH.
- Transférer ou escalader les demandes à d'autres équipes RH si nécessaire.
- Garantir un service de qualité et une efficacité opérationnelle.
- Assurer la résolution rapide et le suivi des cas RH.
- Administrer le cycle de vie des employés (entrées, mises à jour, sorties).
- Documenter les demandes dans le système de gestion RH.
- Analyser les demandes pour améliorer les processus RH.
- Respecter les règlementations en droit du travail.
- Créer et mettre à jour la documentation des processus RH.

Profil :

- Motivé, positif, rigoureux, adhérant à nos valeurs.
- Titulaire d'une licence (RH, commerce) ou équivalent.
- Au moins 5 ans d'expérience en opérations RH ou fonction connexe.

Compétences requises :

- Résolution de problèmes et communication.
- Gestion efficace des situations difficiles.
- Excellentes compétences interpersonnelles.
- Discernement et discrétion avec des informations sensibles.
- Multi-tâches dans un environnement en évolution rapide.
- Connaissance des systèmes informatiques RH (Workday, PeopleDoc).
- Connaissance des pratiques RH.
- Service à la clientèle et résolution de problèmes.

Experience: 5 An(s)

Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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