Postée il y a 24 heures
Votre mission
Votre agence ADECCO, recrute un Gestionnaire Ordonnancement & Approvisionnement H/F pour son client du bassin chambérien spécialisé dans l'agro-alimentaire.
Poste à pourvoir au plus vite, pour une mission intérimaire de 6 mois.
Vos principales missions :
- Gérer l'approvisionnement des matières premières et consommables selon prévisions
- Piloter la planification des produits de sous-traitance & gérer les approvisionnements des produits en négoce
- Optimiser les flux d'informations
- Prendre en compte le plan de production défini par la direction, les commandes & prévisions de ventes
- Etablir le programme de fabrication
- Planifier la charge des lignes en coordination avec les autres services
Votre profil
Vos qualités :
- Esprit logique
- A l'aise avec l'informatique
- Autonome
- Organisé/e
- Dynamique
- Réactivité
- Bon Esprit d'équipe
Expérience solide en planification et approvisionnement, idéalement titulaire d'un Bac QLIO.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !
Informations complémentaires :
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération selon profil.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.