Postée il y a 19 jours
Vos missions générales seront les suivantes :
- Prévoir, organiser, mettre en œuvre et contrôler les prestations de services funéraires en assurant une qualité irréprochable de service et en respectant la réglementation
- Conseiller et accompagner les familles tout au long des obsèques
- Participer au suivi et développement commercial de la société
- Participer à la démarche qualité pour l'amélioration des prestations offertes
Poste sur Auxerre et Joigny
Poste à pourvoir de suite
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Identifier, traiter une demande client,Recueillir et analyser les besoins client,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Confidentialité, discrétion, empathie,Maîtrise du pack office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Identifier, traiter une demande client,Recueillir et analyser les besoins client,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Confidentialité, discrétion, empathie,Maîtrise du pack office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.