Postée il y a 15 heures
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type public. Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services. Gérer la réservation et tenir le planning des salles de la collectivité. Réceptionner, distribuer et expédier le courrier. Tenir les registres de courrier "départ" et "arrivée". Assurer le traitement des courriers départ. Mettre sous plu et affranchir. Connaissance sur la gestion de l'urbanisme.
BAC+2 avec expérience similaire souhaitée.
Savoir-faire - Savoir être - Sens de l'organisation - Qualité rédactionnelle et relationnelle - Connaissances du statut de la Fonction publique - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office... ) - Sens du service publique - Adaptabilité - Discrétion professionnelle.
Rattaché(e) au service administration et urbanisme, le poste porte particulièrement sur l'accueil des usagers et les tâches administratifs s'y afférant ; au sein d'un service administratif de 6 agents.