Postée il y a 1 jour
Notre client, recherche dans le cadre d'une création de poste, son nouveau Contrôleur interne sur Tours pour effectuer des missions d'audit chez ses clients.
Vos missions :
* Réaliser des audits internes chez les clients assureurs pour évaluer l'efficacité des contrôles internes et des processus de gestion des risques.
* Analyser les systèmes financiers et opérationnels pour identifier les zones de non-conformité et proposer des améliorations.
* Préparer des rapports d'audit détaillés, présenter les résultats aux clients et à la direction.
* Collaborer avec les équipes internes et les clients pour développer des plans d'action correctifs.
* Assurer le suivi des recommandations d'audit et évaluer leur mise en oeuvre.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Diplôme en Comptabilité, Finance, Audit ou domaine connexe.
* Expérience significative en Audit interne, de préférence dans le secteur des Assurances.
* Excellentes compétences en Communication et en présentation.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Sens de l'analyse et de la résolution de problèmes.
* Maîtrise des normes et réglementations en matière d'audit et de contrôle interne.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Diplôme en Comptabilité, Finance, Audit ou domaine connexe.
* Expérience significative en Audit interne, de préférence dans le secteur des Assurances.
* Excellentes compétences en Communication et en présentation.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Sens de l'analyse et de la résolution de problèmes.
* Maîtrise des normes et réglementations en matière d'audit et de contrôle interne.