SAAD
Postée il y a 24 heures
Type d'emploi : Contrat de remplacement
Durée du contrat : 1 mois (renouvelable)
Poste à pourvoir : le 30 juin 2025
Catégorie : C
Temps de travail : Temps complet
Service recruteur : Pôle social
Famille de métiers : Administratif
Fin de candidature : le 9 avril 2025
Entretiens : le 30 avril 2025
Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au cœur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 794 habitants) dynamiques dotées d'un tissu économique, social, sportif et culturel riche et attractif.
Disposant de compétences majeures en matière d'économie, d'aménagement, d'environnement, de transport et de gestion d'équipements et de service à la personne, Baud Communauté s'engage vers l'avenir avec détermination.
Missions
L'agent exerce les missions suivantes :
Accueil : téléphonique (fiche contact dans MAD) - physique - pré remplissage de la « fiche de prise en charge de 1ère demande » lors de nouvelles demandes d'aide
Gestion des plannings : génération-préparation-modification - contrôler les kilomètres - contrôler et valider la télégestion
Contrôler et renseigner les différents états des agents d'intervention : contrôler les fiches de kilomètres - renseigner le tableau des variables de paie - saisir les kms mensuels/cumuls par mois saisir mensuellement les kms journaliers des agents
Personnel : Suivi des états des heures à effectuer pour les agents titulaires, stagiaires et contractuels - Suivi des congés
Préparation de la facturation des prestations
Facturation des prestations
Contribuer à la préparation d'un comité de pilotage annuel
Entretenir et développer un partenariat en lien avec la structure
Ponctuellement : gestion des plannings des communes de BAUD, GUENIN et LA CHAPELLE NEUVE
Divers : Affranchissement du courrier - Polyvalence en cas de vacances ou de surcroit de travail - Divers (classement, etc.) - Secrétariat.
Compétences et profil recherchés
CONNAISSANCES THEORIQUES :
- Connaitre l'organisation et l'organigramme de la collectivité
- Bien connaitre le champ d'intervention du SAD
- Techniques de communication téléphonique
- Organisation et polyvalence
- Planification et gestion
- Travail en équipe
- Aisance tant à l'oral qu'à l'écrit
- Maitrise de l'outil informatique
SAVOIR FAIRE :
- S'exprimer clairement
- Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
- Gérer les situations de stress
- Maitriser le standard téléphonique
- Maitriser le logiciel MAD (Arche MC2) et l'extranet Domatel
- Maitriser les logiciels de bureautique (Excel - Word - Outlook)
SAVOIR-ETRE : comportement, attitudes, qualités humaines :
- Ecoute et empathie
- Qualités relationnelles : pédagogie - écoute - service client
- Discrétion
- Adaptabilité
- Sens de l'organisation
- Gestion des émotions
- Discrétion professionnelle
Informations complémentaires
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
Avantages sociaux : CNAS, participation mutuelle et prévoyance
Temps de travail : 37h30 et 15 jours RTT
Astreinte : 1 semaine sur 3 en dehors des heures d'ouverture du SAD
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile