Postée il y a 11 heures
Accueil des clients
Prise de commande
Service
Entretien de locaux
Contrat temps plein ou mi temps en fonction e votre besoin
Restaurant en bord de mer
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des stocks et des commandes,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des stocks et des commandes,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.