REXEL FRANCE
Postée il y a 16 heures
Vous êtes un Technico-Commercial Sédentaire
Vos missions:
Optimiser le traitement des demandes Client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité
Traiter toutes les demandes clients Niveau 1
Négocier les prix avec les fournisseurs,
Construire les devis en fonction des priorités clients,
Présenter l'offre commerciale et technique,
Planifier, suivre et relancer l'offre.
Contribuer à toute action visant à développer la productivité du Pôle Economique
Relayer et participer aux animations commerciales,
Réaliser des appels sortants : relance de devis, actions promotionnelles, journées techniques.,
Garantir la mise en œuvre de la politique Commerciale du réseau
Signaler les défauts de classements de vos clients,
Prioriser vos actions sur les clients ciblés de l'Agence.
Développer son niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d'information
Connaitre le plan d'offre national et le catalogue des services et produits,
S'informer sur les nouveaux produits et services,
Enrichir et mettre à jour ses compétences et connaissances : nouveaux produits, nouvelles technologies, nouvelles normes et réglementation.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,électricité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,électricité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.