Postée il y a 10 jours
Pour les besoins d'une étude pour notre client Safran, Aliantec souhaite renforcer ses équipes d'ingénieur support technique.
Missions & Responsabilités
En tant qu'Ingénieur Support Technique, vous serez en charge de :
- Le périmètre des équipements concernés est le suivant : équipements tous porteurs produits CS (Lightning, wiper, cockpit panel)
Issu-e d'une formation Bac +5 (Ecole ou Université) en ingénierie
Savoir être / Soft skills :
Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine dont l'objectif est d'assurer la satisfaction de nos consultants autant que celle de nos clients.
Fondée par des anciens Safran aux profils complémentaires (IT et Industrie), Aliantec combine la force des deux expériences pour apporter à ses clients une expertise technologique, métier et méthodologique.
Pour cela la recette est simple : nous sélectionnons avec attention nos projets pour que chacun de nos collaborateurs se sente stimulé et progresse rapidement. C'est pourquoi nous avons développé une expertise dans les secteurs d'activité où l'on retrouve des contraintes techniques fortes : Multithreading, Cloud, bigdata, performance, Sécurité...
Nos consultants interviennent ainsi chez des clients prestigieux en aéronautique, Identité digitale, Biométrie, Cyber-Sécurité, dans des grands groupes ou startups à fort potentiel.