BRH CONSEILS
Postée il y a 10 heures
BRH Conseils recrute pour l'un de ses clients un vendeur magasin Literie H/F
Le poste : Rejoignez notre partenaire en tant que Vendeur/Vendeuse dans un magasin de literie à Rennes ! En tant que professionnel(le) du commerce, vous conseillerez et accompagnerez les clients dans le choix de leur literie. Dynamique et passionné(e) par la vente, vous participerez activement au développement du chiffre d'affaires du magasin.
Profil recherché : Nous recherchons un vendeur (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre un magasin de literie à Rennes. Vous êtes passionné par la vente et souhaitez développer vos compétences dans le domaine commercial.
Rejoignez une entreprise familiale pour une expérience enrichissante !
Savoir-faire demandés : - Caractéristiques des produits - Caractéristiques des services - Commander des produits - Compréhension des produits
Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant
Base de 35h semaine / vous êtes en poste du Lundi au Samedi en fonction du
planning d'activité (avec un jour de repos à définir avec le Responsable de
magasin.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.