Postée il y a 9 heures
Le pôle gérontologique Marie VERNIERES de Villeneuve d'Aveyron recherche pour le transport des personnes âgées , bénéficiaires de son accueil de jour, un chauffeur de mini bus.
Cette personne sera également appelé à participer à la livraison par véhicule frigorifique, des repas destinés aux personnes âgées habitant le secteur et confectionnés par sa cuisine centrale.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Permis: B mention 79.06 (= EB) exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Permis: B mention 79.06 (= EB) exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.