Offre introuvable
ACGV SERVICES
Postée il y a 24 heures
Partenaire et conseil des collectivités territoriales depuis près de 20 ans dans différents métiers de services, Christophe CHATENDEAU a créé en mars 2014 la société ACGV Services afin d'appréhender le métier de la gestion des terrains d'accueil des gens du voyage à partir d'un système de management reposant sur des valeurs éthiques fondamentales comme l'intégrité, la responsabilité et l'engagement.
Société spécialisée dans la gestion des aires d'accueil des gens du voyage recrute et forme un agent d'entretien et de maintenance H/F pour assurer le fonctionnement au quotidien des installations.
Vos missions :
Sous l'autorité du responsable d'exploitation, vous aurez en charge :
- De réaliser l'entretien et la maintenance des infrastructures et des équipements selon une périodicité définie avec le responsable d'exploitation en conformité avec le cahier des charges
- De nettoyer les installations, l'aire d'accueil et ramasser les déchets,
- D'assurer les relevés terrain (techniques : contrôles visuels, compteurs fluides, stationnement),
- D'organiser un reporting régulier à la direction du service, de l'état des équipements, des travaux réalisés de ceux qui restent à faire et de ceux qui devront être programmés.
Vous serez aussi régisseur pour le compte de la collectivité : vous encaisserez les paiements liés à la location, consommation des fluides des gens du voyage et reverserez au Trésor Public.
Vous devrez établir des comptes rendus journaliers d'activité à votre hiérarchie.
Avoir un moyen de locomotion personnel pour se rendre sur le lieu de travail.
Salaire : 12.80€ par heure + astreinte + tickets restaurant (8€/jour)
- Rigueur afin de faire respecter l'ensemble des méthodes d'exploitation et règles de sécurité
- Autonomie
- Savoir s'adapter face aux différentes situations liées aux activités réalisées sur les aires d'accueil
- Capacité à gérer les conflits avec les usagers des aires d'accueil
- Bonne utilisation des outils bureautiques
- Rigueur afin de faire respecter l'ensemble des méthodes d'exploitation et règles de sécurité
- Autonomie
- Savoir s'adapter face aux différentes situations liées aux activités réalisées sur les aires d'accueil
- Capacité à gérer les conflits avec les usagers des aires d'accueil
- Bonne utilisation des outils bureautiques