Postée il y a 23 heures
Vous êtes passionné (e) par votre métier, vous voulez rejoindre une équipe dynamique avec des horaires adaptables.
Vous maîtrisez les techniques liées au métier et êtes autonome dans l'exercice de votre métier.
Les missions du poste sont les suivantes :
- Accueillir et prendre en charge les client(e)s
- Écouter et entendre les souhaits des client(e)s.
- Conseiller les client(e)s.
- Réaliser des coupes de cheveux .
- Réaliser différents types de soins de coupes, couleurs
- Accompagner les client(e)s dans un moment de détente.
- Diagnostiquer les envies du/de la client(e) pour lui proposer des produits à la vente qui lui correspondent.
- Effectuer l'encaissement, la tenue du salon....
Vous avez le sens du service et aimez le travail en équipe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue et conseiller le client ,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue et conseiller le client ,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.