Alternance Community Manager H/F

Les missions du poste

POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !

Les équipes de Nicolas, au sein du département Marketing Data et Expérience Client, recrutent un(e) Community Manager en alternance H/F.
1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 1810 collaborateurs dans 159 agences en Charente Maritime Deux Sèvres agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.
Les 3 raisons de nous rejoindre ?
- Ici, vous donnez plus de sens à votre métier
- Ici, vous intégrez un collectif engagé
- Ici, vous développez votre potentiel
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !

SOYEZ ENGAGÉS AVEC NOUS !

Missions principales :
Participer à l’ensemble des activités du métier de Community Manager de la Caisse Régionale :
- Participer à l’élaboration du plan de communication sur les réseaux sociaux
- Concevoir les différents supports de communication digitale
- En appui du Social Media Manager, assurer la publication quotidienne des posts et le suivi des différentes campagnes de communication mises en place
- Analyser les différents indicateurs de performances de nos publications
- Contribuer à la modération quotidienne des nos comptes Social Media
- Assurer une veille avec un suivi particulier sur l’e-réputation de notre marque sur les réseaux sociaux
- Se tenir informé sur les dernières tendances digitales
- Réaliser des benchmarks sur les pratiques digitales et nouvelles fonctionnalités proposées par les différentes plateformes Social Media
- Travailler l'acculturation digitale des collaborateurs sur les réseaux sociaux

ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ

Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails – ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles.

Ici, chacun compte !
- Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire à partir de 25 500€ brut par an, rémunération variable, 13ème mois, prime d’intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie.
- Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : 25 jours de congés payés, RTT. Bien sûr, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
- Etre là pour vous à chaque étape : Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et de développement personnel.

87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.
Et si c’était vous notre futur collègue ?
Depuis 2006, nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

En préparation d'une Licence BAC +3 ou d'un Master BAC +4/5 en Marketing Digital
Compétences :
- Connaissance des médias sociaux (usages, codes, formats de communication)
- Connaissances sur les techniques de webmarketing et de communication
- Intérêt pour le digital au sens large
- Être à l’affût des tendances et nouvelles fonctionnalités digitales
- Maîtrise de Photoshop/Indesign, applications de montage vidéo
Qualités requises :
- Motivation, esprit d’équipe et ouverture aux autres pour mener à bien les différentes missions
- Capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe au sein de son propre service et en transverse
- Rigueur et organisation pour gérer les priorités et respecter les délais fixés
- Curiosité, créativité, bonne capacité d’écoute
- Force de propositions et de solutions

Lieu : Lagord
Contrat : Alternance
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