OFFICE DE TOURISME
Postée il y a 12 heures
L'OFFICE DE TOURISME D'OZ 3300 RECRUTE !
Votre profil :
SAVOIR ÊTRE
Bonne présentation générale, accueillant(e) et souriant(e)
Dynamique et sportif(ve)
Autonome
Esprit d'équipe
Adaptation et réactivité
À l'aise dans les relations humaines et avec le public notamment les enfants
COMPÉTENCES
Formation : CQP OPAH (Certificat de Qualification Profesionnelle d'Opérateur de Parcours Acrobatique en Hauteur) ou possibilité de passer le diplôme en 3/4 jours
Expérience souhaitée : débutants acceptés
Titulaire du PSC1
Permis B
MISSIONS
Accueil clients
Accueillir, informer et renseigner les clientsAssurer la vente des entrées
Equipement de la clientèle
Assurer l'équipement des clients avant l'activité
Assurer la sécurité
Donner les consignes de sécurité et assurer le bon déroulement du brief vidéoAssister les clients et les évacuer des parcours si besoinContrôler le matériel et les installationsParticiper à l'entretien et à la réparation des structuresCONDITIONS
Gestion des équipements
Poste à pourvoir du 23 juillet au 31 aout 2025
CDD saisonnier (35h hebdomadaires), travail les week-ends et jours fériés
Salaire de base : 2100€ brut mensuel
Possibilité de logement à prix préférentiel sur la station
Possibilité de prise en charge de la mutuelle par l'employeur
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.