Postée il y a 63 jours
PME Spécialisée dans la vente et la location de matériel frigorifique auprès d'une clientèle de professionnels.
Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge :
- La réception des appels clients pour le Service Après Vente
- Analyse téléphonique de la panne
- La mise en place et le suivi des interventions chez nos clients
- La recherche de nouveaux prestataires, la négociation des tarifs et la fidélisation de notre réseau.
- La réalisation des devis pièces détachées et le suivi des commandes clients et fournisseurs de ces pièces détachées
- La validation des factures des prestataires
Rattaché(e) directement à la Directrice du Service Après-Vente
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie.
Réactivité, dynamisme, autonomie et rigueur sont des qualités essentielles dans l'exercice de ce poste.
Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel) ; la maîtrise de l'anglais est un plus.
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie.
Réactivité, dynamisme, autonomie et rigueur sont des qualités essentielles dans l'exercice de ce poste.
Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel) ; la maîtrise de l'anglais est un plus.