Postée il y a 24 heures
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Chargé de projet évènementiel en CDI, basé sur Montpellier.
Vos missions :
Stratégie Marketing et Branding :
- Concevoir et déployer des stratégies marketing percutantes pour chaque événement.
- Créer des supports visuels, textuels et des plans d'action pour maximiser l'impact.
- Développer des outils de présentation pour les sponsors et partenaires.
- Optimiser la notoriété et l'image de la marque à travers des actions ciblées.
Partenariats & Médias :
- Identifier les bons médias et influenceurs pour chaque événement.
- Rédiger et partager des contenus presse.
- Négocier des collaborations stratégiques pour accroître la visibilité.
Outils numériques :
- Diriger la création du site web (optimisation SEO et campagnes SEA).
- Concevoir des campagnes d'emailing et newsletters engageantes.
Community Management :
- Encadrer l'équipe en charge de l'animation des réseaux sociaux et de la création de contenu.
Analyse et Suivi :
- Analyser les tendances du marché et suivre les résultats des actions marketing.
- Réaliser des rapports détaillés pour ajuster les stratégies en temps réel.
Merchandising et Expérience
- Créer des stratégies de merchandising pour renforcer l'image de la marque.
- Identifier des pistes pour améliorer l'expérience des participants aux événements.
Le poste est basé à Montpellier
Compétences et Expérience :
- Formation en Marketing et communication avec une spécialité "image de marque
- Expérience en marketing événementiel et communication.
- Anglais courant indispensable.
- Expertise en gestion de projet et stratégie marketing.
- Maîtrise des outils publicitaires en ligne (Meta Ads, Google Analytics).
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Créatif et force de proposition.
- Connaissance des outils Notion & Microsoft 365.
Compétences et Expérience :
- Formation en Marketing et communication avec une spécialité "image de marque
- Expérience en marketing événementiel et communication.
- Anglais courant indispensable.
- Expertise en gestion de projet et stratégie marketing.
- Maîtrise des outils publicitaires en ligne (Meta Ads, Google Analytics).
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Créatif et force de proposition.
- Connaissance des outils Notion & Microsoft 365.