Responsable de Secteur Nettoyage Agro-Alimentaire H/F

Les missions du poste

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.

Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.

Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management.

Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique sur la côte armoricaine où vous pourrez allier management d'équipe et gestion de la qualité des services ?
Rejoignez-nous en tant que Responsable de Secteur et prenez en charge la supervision et le pilotage de l'activité de nettoyage industriel, désinfection sur un portefeuille clients agroalimentaires.
Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrons-nous !
Vos missions principales :
- Management d'équipe : Vous encadrez et motivez vos responsables de sites et les équipes d'agents de propreté, en assurant leur formation, leur épanouissement et en organisant leur travail pour garantir une efficacité optimale.
- Gestion de la relation client : Vous fidélisez vos clients, assurez un suivi régulier de leur satisfaction, et proposez des solutions adaptées à leurs besoins. Vous êtes garant(e) de la qualité des prestations et du respect des cahiers des charges. La relation client vous va comme un gant !
- Force de proposition : Vous identifiez des opportunités de développement et proposez des prestations supplémentaires pour répondre aux besoins évolutifs de vos clients.
- Gestion administrative et RH : Vous gérez l'organisation du travail, incluant le recrutement, la gestion des contrats, les congés, les plannings, et la saisie des variables de paie.
- Gestion logistique et économique : Vous suivez et optimisez les ressources et les coûts de vos sites tout en assurant la rentabilité des contrats.
Vous aimez les spécificités du monde de l'agro-alimentaire ou du nettoyage industriel ?
Vous aimez les responsabilités, travailler en équipe, satisfaire les clients et motiver les équipes ? Vous êtes passionné(e) par le management d'équipe ! Vous appréciez qu'on vous laisse une certaine liberté dans votre organisation ? Vous maîtrisez les outils informatiques et les impératifs du secteur. De formation Bac +2 minimum, de préférence dans le secteur de la propreté ou de la gestion des services ou de l'agro-alimentaire, vous avez une expérience réussie dans le management d'équipes opérationnelles.Environnement et conditions de travail :
- Statut agent de maîtrise
- Formation initiale et continue assurée.
- Rémunération => Salaire Brut : 3000€uros + Prime de Technicité : 230€ + Prime entretien véhicule : 80€.
- Prime spécifique et prime de performance annuelle
- Portefeuille clients limité à 12 clients.
- Flexibilité des horaires avec deux jours de repos par semaine(Horaires variables, horaires de nuit, travail le samedi esprit de service)
Compétences requises : Leadership et capacité à fédérer grâce à de réelles compétences en management d'équipe. Sens du service client et forte orientation vers les résultats. Autonomie, organisation, rigueur, bienveillance, Excellentes compétences en communication et gestion des priorités. Capacité à gérer les aspects humains et opérationnels de manière simultanée. Compétences : Rigueur, Autonomie, Sens de l'écoute

Le profil recherché

Vous aimez les spécificités du monde de l'agro-alimentaire ou du nettoyage industriel ?
Vous aimez les responsabilités, travailler en équipe, satisfaire les clients et motiver les équipes ? Vous êtes passionné(e) par le management d'équipe ! Vous appréciez qu'on vous laisse une certaine liberté dans votre organisation ? Vous maîtrisez les outils informatiques et les impératifs du secteur. De formation Bac +2 minimum, de préférence dans le secteur de la propreté ou de la gestion des services ou de l'agro-alimentaire, vous avez une expérience réussie dans le management d'équipes opérationnelles.Environnement et conditions de travail :
- Statut agent de maîtrise
- Formation initiale et continue assurée.
- Rémunération => Salaire Brut : 3000€uros + Prime de Technicité : 230€ + Prime entretien véhicule : 80€.
- Prime spécifique et prime de performance annuelle
- Portefeuille clients limité à 12 clients.
- Flexibilité des horaires avec deux jours de repos par semaine(Horaires variables, horaires de nuit, travail le samedi esprit de service)
Compétences requises : Leadership et capacité à fédérer grâce à de réelles compétences en management d'équipe. Sens du service client et forte orientation vers les résultats. Autonomie, organisation, rigueur, bienveillance, Excellentes compétences en communication et gestion des priorités. Capacité à gérer les aspects humains et opérationnels de manière simultanée. Compétences : Rigueur, Autonomie, Sens de l'écoute

Lieu : Saint-Brieuc
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
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