Assistant Administratif Force de vente GMS H/F

Les missions du poste

Nous recrutons un/une Assistant·e Administratif·ve H/F pour renforcer nos dispositifs Estivaux Force de vente et merchandising de nos partenaires UNILEVER, PEPSICO et ABINBEV.

Intégré·e au sein de notre équipe siège, tu piloteras tes projets et répondra aux besoins du terrain.

Rattaché·e au Directeur de Clientèle, dans un environnement très dynamique/réactif, ton rôle sera d'accompagner la force de vente dans son quotidien et d'assurer la coordination entre nos équipes terrain et les services supports (parc auto, IT ... ).

Tu es reconnu·e pour ton organisation sans faille et ta rigueur ?
Tu as un vrai sens du service et tu es réactif ?
Excel n'a pas de secret pour toi ?

Voyons ce que le poste te réserve :

  • Organisé·e, très rigoureux·se, avec un bon relationnel et une excellente communication, tu assures l'interface avec nos équipes terrains et tu veilles au respect des délais et des priorités

  • Tu assures le suivi des intégrations et départs de collaborateurs : matériel, véhicule, mise à jour des outils, ...

  • Tu es l'interlocuteur siège et tu assures le relais avec les différents services en cas d'anomalie terrain (téléphone, voiture, accès aux outils, ...)

  • Tu aide à la réalisation et à la mise à jour de supports et d'outils pour le terrain et nos clients (bilans, analyses, newsletters, ...)

  • Tu es garant·e et tu accompagnes le bon respect des process CPM sur le terrain

  • Tu as un rôle d'alerte et tu es force de propositions pour améliorer notre fonctionnement

Le profil recherché

  • Tu es issu·e de formation dans le domaine du marketing, du commerce ou de la gestion administrative et tu as idéalement une expérience similaire dans un poste d'assistant ADV ou au sein d'une équipe de force de vente.

  • Nous recherchons un·e futur·e collaborateur·trice· proactif·ve, autonome, polyvalent·e qui soit force de proposition, rigoureux·se et animé·e d'un esprit d'équipe.

  • Ton autonomie, ton sens des responsabilités et ta capacité à gérer les urgences et hiérarchiser tes priorités te mettront en succès sur ton poste.

  • La maîtrise de l'orthographe et du Pack Office est indispensable, notamment d'Excel et de Powerpoint.



Informations complémentaires:

Période: Mi-avril à fin août

Salaire brut mensuel: 1900€

Jours travaillés: du Lundi au Vendredi

Avantages : PC, téléphone, télétravail, 50% des frais de transport + tickets restaurant, Mutuelle, CE, Salle de Sport

Localisation du poste: Boulogne Billancourt (92) - 1 à 2 jours de télétravail/semaine

L'entreprise

Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété.

Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients.

Davantage d'informations sur notre entreprise :

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDD
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