Les missions du poste

Board of Cyber est une startup française en hyper-croissance qui a une mission : donner confiance aux entreprises en mesurant la performance cybersécurité de leur écosystème.
Concrètement, Board of Cyber développe et commercialise 3 solutions SaaS Cyber :
- Security Rating® : notre solution d'évaluation de la maturité cyber d'une organisation (via une notation en continue et 100% automatisé de ses actifs publics présents sur internet)
- AD Rating® : notre solution d'évaluation du niveau de l'Active Directory d'une organisation (via une notation continue et 100% automatisé des Active Directory d'une organisation)
- TrustHQ® : notre solution de Gouvernance cybersécurité pour les organisations et pilotage pour les RSSI dans leurs démarches d'amélioration continue.

Née de l'activité cybersécurité de Almond, un pur player du conseil en cybersécurité, Board of Cyber a été officiellement lancée début février 2022.

Nos solutions ont déjà convaincu de grands acteurs : les plus grands fonds de private equity (Ardian, Wendel, Omnes) pour monitorer le risque de leurs participations, des grandes entreprises comme Bouygues, le LCL, Somfy ou Bessé pilotent également le risque de leurs filiales et / ou de leurs fournisseurs en s'appuyant sur nos solutions.

Nous accélérons sur le développement à l'international avec la mise en place de partenariats dans une dizaine de pays.

Nous avons réuni une équipe expérimentée pour réaliser notre ambition avec plus de 40 collaborateurs. Et nous avons d'ores et déjà démarré le développement des nouvelles solutions SaaS, toujours dans la cybersécurité.

Tu veux nous rejoindre ? Lance-toi !

Description du poste :

En tant que Chef de projet clients, tu auras la responsabilité de piloter et coordonner la mise en place des projets complexes de notre solution en collaborant étroitement avec nos équipes internes et nos clients stratégiques. Tu interviendras dès les premières étapes du projet et seras garant(e) de sa réussite globale en termes de qualité, périmètre, budget et délais.

Tes missions :
- Intervention dès la phase initiale du projet : participation à l'avant-vente ou au cadrage, pour définir les besoins et les attentes des parties prenantes.
- Définition du planning de mise en place : établir un planning détaillé en concertation avec les équipes et les parties prenantes, en tenant compte des contraintes et priorités du projet.
- Participation aux choix techniques et méthodologiques : collaboration étroite avec l'équipe de développement pour sélectionner les meilleures approches.
- Respect des objectifs : veiller à la qualité des livrables, au respect du périmètre, du budget et des délais impartis.
- Communication avec les clients : assurer le reporting régulier aux équipes projet et technique côté client, animer les réunions de suivi.
- Coordination des phases de recette : organiser et superviser la recette interne et avec les clients pour garantir la conformité des livrables.

Qualifications :

Ce poste est fait pour toi si :
- Tu es titulaire d'un Master (Bac +4/5) en informatique, cybersécurité, gestion de projet technique ou dans un domaine connexe.
- Tu disposes d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de projets techniques, idéalement dans un environnement SaaS, cybersécurité ou cloud.
- Tu as une excellente maîtrise de la gestion de projets dans des environnements complexes et pouvant impliquer aspects techniques.
- Tu as une bonne compréhension technique et sais dialoguer avec des équipes de développement.
- Tu es autonome, rigoureux(se) et capable de structurer et prioriser des projets multifacettes.
- Tu es à l'aise dans la communication écrite et orale, aussi bien en français qu'en anglais, et tu sais interagir avec différents interlocuteurs (RSSI, DSI, experts techniques, C-Level).
- Tu maîtrises les méthodologies de gestion de projet (Agile, Scrum ou équivalent).

Informations supplémentaires

Ton état d'esprit
- Collaboratif - au sein de l'équipe commerciales et les autres équipes
- Entrepreneurial - itérer, essayer, progresser, apprendre
- Fun - apprécier ce que nous faisons et comment nous le faisons
- Ténacité - « never give up » et toujours positif
- Ambitieux - Volonté de réussir

L'équipe avec qui tu pourras briller

Tu seras entouré(e) d'une équipe engagée qui t'accueillera et t'accompagnera jusqu'à ce que tu sois à l'aise sur ton périmètre et même au-delà :
- Notre équipe relation clients qui a à coeur de donner le sourire à nos clients, composée de Constance, Hawa, Sophie et Alexis.
- De superbes mentors comme Christophe, ex-DG de Microsoft France ou Gilles ex-RSSI Orange Cyberdéfense.

Ton package et tes avantages
- Une rémunération attractive + 10% variable
- Une carte ticket restaurant Swile avec une valeur faciale journalière de 9€ dont 50% pris en charge par l'entreprise (soit un avantage d'environ 1000 Euros par an)
- La mutuelle pris en charge à 50% (soit un avantage annuel d'environ 400 Euros)
- Une prime de vacances (d'un montant de 1% de ton salaire brut)
- Des avantages CSE du groupe Hifield (Evènements d'entreprise, réductions diverses : concerts, festivals, cinéma, théâtres, clubs sportifs grâce à Leeto)
- Un smartphone et un abonnement téléphonie mobile
- Autres avantages communs : télétravail flexible, 50% Navigo, une dizaine de jours de RTT par an

Déroulement des entretiens
- Premier entretien téléphonique avec notre équipe RH (20 min)
- Entretien physique de 45 min avec 2 membres de l'équipe relation client
- La réalisation d'un cas pratique puis débrief de 30min avec l'équipe relation client
- Rencontre avec l'ensemble de l'équipe
- Rencontre avec Luc le Managing Director de l'entreprise (20min)

Accès : Tram 2 : musée de Sèvres, métro 9 : Pont de Sèvres

Parking à disposition de nos collaborateurs

Lieu : Sèvres
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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