Les missions du poste

Vous serez sous la responsabilité de la cheffe de service et du directeur du dispositif, pour évoluer au sein de plate-forme téléphonique départementale est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur et assure la gestion centralisée des appels téléphoniques.

Les missions de l'écoutant 115 sont :
TRAITEMENT DE LA DEMANDE (accueil téléphonique)
-        Répondre aux appels téléphoniques des personnes en demande d'hébergement
-        Effectuer un diagnostic précis de la demande d'hébergement par téléphone
-        Croiser les informations avec les partenaires sociaux pour affiner le diagnostic
-        Apporter une réponse à la demande de la personne en l'orientant vers la structure adéquate.

FLUIDITÉ DU DISPOSTIF D'ACCUEIL D'URGENCE (secteur social)
-        Suivre le parcours vers l'insertion et/ou le logement des personnes prises en charge au titre des urgences sociales
-        Gérer les places disponibles dans les structures adaptées

OBSERVATOIRE / VEILLE SOCIALE (secteur administratif)
-        Mettre à jour en temps réel les tableaux de bord informatisés
-        Rendre compte quotidiennement de l'activité du 115 au financeur et à la direction
-        Participer à l'élaboration des statistiques sociales départementales, régionales et nationales
Logiciels utilisés : SI -SIAO / Pack office
Horaires de journée, de soirée et de week-end

Lieu : Évreux
Contrat : CDD
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