Les missions du poste

Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.

Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Principales missions :

- Piloter un ou des "panel(s)" fournisseurs par technologie :
- Réaliser une cartographie et mettre en évidence les forces, faiblesses et risques
- Proposer une stratégie en adéquation avec les objectifs du business plan
- Définir les stratégies d'investissements chez les fournisseurs
- Piloter les plans d'actions définis dans le cadre de la stratégie "panel
- Piloter les plans d'actions définis dans le cadre des revues fournisseurs
- Contractualiser la relation fournisseur
- Réaliser un support à la Qualité Fournisseurs et à la Supply-Chain en cas de dérive fournisseurs
- Suivre les prix et réaliser le reporting à la hiérarchie
- Conduire des négociations et défendre les intérêts de l'entreprise (prix, litiges fournisseurs, investissements) - Réaliser de la veille technologique et le sourcing pour identifier les opportunités - Participer aux audits de sélection et suivi des fournisseurs
- Maintenir à jour la base achat dans le logiciel métier
- Participer aux projets d'industrialisation
- Piloter des projets transverses annexes aux achats
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Titulaire d'un Bac +5 en mécanique ou électronique avec une spécialisation en achats ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
Connaissances en achats
Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs)
Anglais : niveau avancé
- Maîtriser les techniques d'achats (négociation, vision achat)

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +5 en mécanique ou électronique avec une spécialisation en achats ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
Connaissances en achats
Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs)
Anglais : niveau avancé
- Maîtriser les techniques d'achats (négociation, vision achat)

Lieu : Faverges-Seythenex
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 60 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire Approvisionnement Ordonnancement H/F

Faverges-Seythenex
CDI
Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 11 jours

Assistant Achat Textile H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Domino RH
Postée il y a 12 jours

Acheteur H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Adsearch
Postée il y a 13 jours
Accueil / Emploi / Emploi Faverges-Seythenex / Emploi Acheteur