Responsable Plateforme Logistique H/F

Les missions du poste

HELP'EMPLOI Grenoble, une pépite du Groupe ATOLL, vous connecte aux meilleures opportunités de la région dauphinoise !
Quelles stratégies adopterez-vous en tant que Responsable Plateforme Logistique H/F pour optimiser nos opérations au quotidien ?

Notre client recherche un professionnel pour assurer l'efficacité et l'optimisation d'une plateforme logistique dynamique.
- Suivre et gérer le plan de stocks des produits de fumisterie

- Assurer la disponibilité des produits pour répondre aux commandes clients dans le respect des règles internes

- Effectuer des contrôles rigoureux à la réception et à l'expédition des produits

- Encadrer et dynamiser l'équipe logistique pour garantir le meilleur service client possible

- Organiser les livraisons avec une attention particulière aux attentes des agences et à l'optimisation des coûts logistiques
Formation et expérience Profil recherché : Le candidat idéal possède une expertise confirmée en gestion logistique, accompagné d'un leadership inspirant et d'un esprit d'analyse.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de plateforme logistique

- Compétences avérées en gestion d'équipe et animation

- Maîtrise des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks

- Capacité à optimiser les coûts logistiques et gérer les transporteurs

- Assurer le strict respect des règles de sécurité et des délais de livraison

- Diplôme en logistique ou certification en gestion des opérations logistiques

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Durée du contrat : 6 mois

- Salaire : 3400 € Brut /mois

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

- Tickets restaurants

Postulez dès maintenant et, si votre profil correspond, nous vous contacterons rapidement pour un entretien dans notre agence. Une fois cet échange réussi, nous transmettrons votre CV à notre client pour la suite du processus.

Ref : uhrn6avde5

Le profil recherché

Formation et expérience Profil recherché : Le candidat idéal possède une expertise confirmée en gestion logistique, accompagné d'un leadership inspirant et d'un esprit d'analyse.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de plateforme logistique

- Compétences avérées en gestion d'équipe et animation

- Maîtrise des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks

- Capacité à optimiser les coûts logistiques et gérer les transporteurs

- Assurer le strict respect des règles de sécurité et des délais de livraison

- Diplôme en logistique ou certification en gestion des opérations logistiques

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Durée du contrat : 6 mois

- Salaire : 3400 € Brut /mois

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

- Tickets restaurants

Postulez dès maintenant et, si votre profil correspond, nous vous contacterons rapidement pour un entretien dans notre agence. Une fois cet échange réussi, nous transmettrons votre CV à notre client pour la suite du processus.

Ref : uhrn6avde5

Lieu : Échirolles
Contrat : Intérim
Salaire : 3 400 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Échirolles / Emploi