Help Emploi
Postée il y a 2 jours
HELP'EMPLOI Grenoble, une pépite du Groupe ATOLL, vous connecte aux meilleures opportunités de la région dauphinoise !
Quelles stratégies adopterez-vous en tant que Responsable Plateforme Logistique H/F pour optimiser nos opérations au quotidien ?
Notre client recherche un professionnel pour assurer l'efficacité et l'optimisation d'une plateforme logistique dynamique.
- Suivre et gérer le plan de stocks des produits de fumisterie
- Assurer la disponibilité des produits pour répondre aux commandes clients dans le respect des règles internes
- Effectuer des contrôles rigoureux à la réception et à l'expédition des produits
- Encadrer et dynamiser l'équipe logistique pour garantir le meilleur service client possible
- Organiser les livraisons avec une attention particulière aux attentes des agences et à l'optimisation des coûts logistiques
Formation et expérience Profil recherché : Le candidat idéal possède une expertise confirmée en gestion logistique, accompagné d'un leadership inspirant et d'un esprit d'analyse.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de plateforme logistique
- Compétences avérées en gestion d'équipe et animation
- Maîtrise des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
- Capacité à optimiser les coûts logistiques et gérer les transporteurs
- Assurer le strict respect des règles de sécurité et des délais de livraison
- Diplôme en logistique ou certification en gestion des opérations logistiques
Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Durée du contrat : 6 mois
- Salaire : 3400 € Brut /mois
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Tickets restaurants
Postulez dès maintenant et, si votre profil correspond, nous vous contacterons rapidement pour un entretien dans notre agence. Une fois cet échange réussi, nous transmettrons votre CV à notre client pour la suite du processus.
Ref : uhrn6avde5
Formation et expérience Profil recherché : Le candidat idéal possède une expertise confirmée en gestion logistique, accompagné d'un leadership inspirant et d'un esprit d'analyse.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de plateforme logistique
- Compétences avérées en gestion d'équipe et animation
- Maîtrise des processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
- Capacité à optimiser les coûts logistiques et gérer les transporteurs
- Assurer le strict respect des règles de sécurité et des délais de livraison
- Diplôme en logistique ou certification en gestion des opérations logistiques
Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Durée du contrat : 6 mois
- Salaire : 3400 € Brut /mois
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Tickets restaurants
Postulez dès maintenant et, si votre profil correspond, nous vous contacterons rapidement pour un entretien dans notre agence. Une fois cet échange réussi, nous transmettrons votre CV à notre client pour la suite du processus.
Ref : uhrn6avde5