Postée il y a 24 heures
Assurer le respect des engagements de services et des moyens mis en œuvre sur les contratsManager et coordonner les équipes opérationnelles pour assurer un service de qualité et atteindre les engagements liés au contrat de servicePiloter les interfaces avec les autres services de support.Assurer le suivi financier des contrats.Identifier les événements pouvant impacter le contrat de servicesDéterminer les indicateurs clés pour atteindre les objectifsAnalyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actionAssurer la gestion des incidentsÊtre force de proposition d’amélioration pour garantir une qualité de serviceAssurer le reporting auprès de la Direction et des clientsAnglais courantVous êtes diplômé(e) d’un cursus Ingénieur ou équivalent. Vous êtes idéalement issu(e) d’une spécialisation maintenance aéronautique option mécanique.Vous êtes passionné(e) d’aéronautique et désirez évoluer proche de la maintenance.Vous maîtrisez l’anglais à un niveau professionnel,
Au-delà des compétences, nous recherchons une personne passionnée par le domaine, qui aime être au fait des dernières actualités dans son domaine et sait proposer des solutions innovantes. Votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe, associés à la qualité des projets qui nous sont confiés, offrent de réelles opportunités d'évolution à votre carrière au sein de Randstad Digital.avantages Accès et paiement du plateau repas à la cantine d'Airbusde9,25€Ticket restaurantde9 € par jour→Prise en chargede5,40 €par l'employeurNombreux avantages sur le CSE (le compteur CSE est créditéde10€ tous les 1er du mois, chèque - cadeaude150€)Un accorddetélétravail établi à3 jours/semaineRemboursementde2,5€/jourdetélétravail(20€ mensuel maximum)Prise en chargede100% du titredetransportPlateforme UDEMY : accès illimité et gratuitqui donne accès à des milliersdeformationsSuivi d'intégration personnalisé(welcome interview, déjeuner d'intégration, suivi d'intégration)Suivisdemissiontous les trois mois avec le consultant/managerdemission/clientPractices (communautés d'experts)disponibles pour :
- partager ses expériences, succès et difficultés
- poser ses questions, demanderdel'aide et des conseils
- suivre les nouveautés technologiquesdechaque domaine
- découvrir les projets réalisés par Randstad Digital
- conseiller sur les formations adaptées encollaborationavec l'université Randstad Digital
- accompagner dans la projectiondecarrièreUne organisation dédiée au consultant Randstad Digital:le managerdecarrière etdemission(gestion business, suividemission, coaching,...),le/la Talent Partner(recrutement, intégration, gestiondecarrière, coaching, formation,...),l'assistante administrative(suivi administratif, rapport d'activité, ...)