Les missions du poste

Garage RENAULT depuis 1968, entreprise familial de 6 personnes, cherche à étoffer son équipe.

Nous recherchons un /une secrétaire comptable ayant une expérience dans le relationnel car vous serez amené à faire de l'accueil.
Vous avez une expérience dans le secteur de l'automobile serait un plus.
Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants.
- Facturation et comptabilité
- Encaissements, tâches administratives
- Amélioration interne de transition de dossiers
- Suivre et organiser l'activité avec l'équipe
- Participer activement au projet de modernisation de l'activité administrative

Profil :
A la recherche d'une personne méthodique, dynamique, jovial, qui aime travailler en équipe et recevoir la clientèle.
Des connaissances dans le milieu de facturations automobile seront un plus.
Votre profil nous intéresse.

Avantages :
Intéressement bénéfice fin d'année, prime fin d'année, animations en cours d'année.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Structurer, synthétiser des informations

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Structurer, synthétiser des informations

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Kervignac
Contrat : CDI
Salaire : 2 400 € par mois
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