Recherche Assistant(e) gestion PME (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME (avec notions comptables)

Gestion administrative de nos dossiers clients (classement, archivage, saisie comptable de base, vérification dossiers clients) récupération des données comptables chez les clients

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Techniques de numérisation,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Réaliser des opérations comptables

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Techniques de numérisation,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Réaliser des opérations comptables

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités comptables

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Sarcelles
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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