PRELUDE FORMATIONS
Postée il y a 5 jours
Au sein d'une auto école vous serez chargé(e) de l'accueil des clients, des inscriptions sur le logiciel interne, de transmettre les dossiers à la préfecture, de l'encaissement et de la gestion des plannings des moniteurs. Vous devez conseiller les clients sur les différentes formules adaptées à leurs besoins physiquement et par téléphone.. Vous devez également effectuer les relances clients pour les paiements. Vous devez être ponctuel(le), organisé(e) et autonome. Ces tâches demandent une très grande rigueur et un sens commercial.
Vous travaillez du mardi au samedi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.