Postée il y a 24 heures
La Société LATAC-SOLERIM est un acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI. Fort de ses 40 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH de proximité, dans le secteur Automobile. Situé sur Paris, LATAC-SOLERIM vous propose des opportunités toute l'année sur toute l'ile de France et pour tous les profils de l'automobile.
Nos clients de marque Française, Allemande, Britannique, Italienne, Américaine, Japonaise, Suédoise recherchent vos talents.
Notre client, concessionnaire de marque Premium, recherche un(e) Secrétaire administratif(ve) (H/F) pour renforcer ses équipes.
Vous aurez pour mission :
- L'accueil physique ;
- La prise d'appels et de rendez-vous ;
- Le traitement des e-mails et la partie administrative ;
- L'établissement des tableaux de bords ;
- La fonction de contrôle et de conseil ;
- La gestion du courrier et l'affranchissement ;
- Le classement et l'archivage.
Votre profil :
Titulaire d'un Bac minimum.
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve d'initiatives.
Expérience exigée dans l'accueil en entreprise d'au moins 3/4 ans.
Votre profil :
Titulaire d'un Bac minimum.
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve d'initiatives.
Expérience exigée dans l'accueil en entreprise d'au moins 3/4 ans.