Postée il y a 2 jours
Localisation : Brest
Durée : 2 ans
Vous intégrez le service Centre de Relations RH & Amélioration Continue. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des mails (90%) et des appels entrants (10%) sur l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative du personnel (paie, gestion du temps, congés, convention collective, accord, télétravail, mutuelle, prêts salarié)
- Traitement des actes de gestion de 1er niveau ( modification de RTT/Congés...)
- Traitement des différents workflow ( frais de transport, RIB, situation familiale...)
- Gestion des demandes d'attestations
Process :
Postulez à cette annonce. Pensez à bien préciser votre projet de formation (diplôme préparé et rythme d'alternance), la zone géographique de votre recherche et proposer un CV en français.
Votre candidature est présélectionnée ?
- Complétez nos tests de recrutement pour vous préparer et mieux vous connaître d'un point de vue professionnel ! (invitation aux tests reçue par mail sous quelques jours)
Votre candidature a retenu notre attention ?
- Présentez vos motivations à un(e) manager lors d'un entretien (présentiel ou visio)
Vous avez convaincu votre futur manager ?
- Félicitations, Il ne reste plus qu'à signer votre contrat !
A chaque étape, si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un retour par mail.
Si vous avez répondu à plusieurs annonces, vos évaluations restent valables (vous ne les passez qu'une fois).