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CAZAM Pontoise recherche son Adjoint/Adjointe de Direction. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Management d'équipe et gestion du suivi administratif et financier :
- Vous seconderez le Directeur sur les sujets suivants : facturation, gestion des Ressources Humaines et management de l'équipe des Auxiliaires de vies.
Gestion quotidienne de la résidence et des résidents :
- Vous aurez à cœur de créer du lien avec vos résidents et leurs proches, et veillerez au bien-être et à la satisfaction de chacun.
- Vous gèrerez le service d'aide à domicile dans une logique d'amélioration continue,
- Vous veillerez à la bonne tenue des parties communes de la résidence (contrôle de la qualité du nettoyage, vérifie les stocks et commande les produits d'entretien)
Coordination du pôle bien-être de la résidence
- Participer au choix des interventions des prestataires extérieurs (animations sportives, créatives ou artistiques), etc.
- Proposer le programme évènementiel
Les missions exposées ne sont pas limitatives et sont susceptibles d'être complétées en fonction des besoins de l'entreprise et de l'évolution de l'emploi. Ces mises à jour sont consultables auprès de la Direction.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Master 2 Management des établissements de santé ou d'un titre médico-social ou hôtellerie/restauration.
- Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire, en résidence services seniors ou établissements médico-sociaux ou maisons de retraite.
- Vous avez une première expérience en management d'équipe et en gestion de centre de profit, incluant des enjeux financiers et RH.
- Convaincu(e) par notre concept, l'hospitalité, la générosité et la convivialité vous caractérise.
Présence ponctuelle le weekend en roulement.
Avantages collaborateurs :
- Prise en charge mutuelle à 100%
- Repas au restaurant ou indemnité compensatrice
- Accès aux espaces de bien-être en dehors des horaires de travail
- 1 weekend en famille par an offert dans une résidence
- AMI2 : plateforme proposant une offre complète de produits et de services
- 50% de remise sur nos restaurants pour nos équipes et leurs invités
- Prime de cooptation de 500€ à 1000€
- Prime de parrainage client
Montana s'engage au quotidien dans les sujets de diversité et d'inclusion et agit notamment en faveur de la mixité sociale et culturelle, de l'égalité des sexes, du handicap, des jeunes et des séniors. Ainsi toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin sans souci de discrimination, à compétences égales.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Master 2 Management des établissements de santé ou d'un titre médico-social ou hôtellerie/restauration.
- Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire, en résidence services seniors ou établissements médico-sociaux ou maisons de retraite.
- Vous avez une première expérience en management d'équipe et en gestion de centre de profit, incluant des enjeux financiers et RH.
- Convaincu(e) par notre concept, l'hospitalité, la générosité et la convivialité vous caractérise.
Présence ponctuelle le weekend en roulement.