Assistant commercial (F/H)

Société Dauphinoise pour l'Habitat

Les missions du poste

Pourquoi nous rejoindre ?

 
Parce qu'intégrer la SDH, c'est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !
Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.
Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.
Nous rejoindre, c'est faire vivre nos engagements RSE au quotidien, en contribuant à rendre le logement durable et accessible à tous !
N'hésitez pas à visite notre site https://www.sdh.fr/accueil pour découvrir nos activités.
Entreprise à vocation sociale, nous sommes engagés dans une démarche inclusive : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Au sein de la direction ventes et syndic de la SDH, vous rejoignez l'équipe Accession Sociale, en charge des ventes. 
La finalité du poste est de garantir la gestion administrative de l'activité ventes et d'assurer l'interface entre les acteurs concernés par les processus de vente. 
 
Vous travaillerez en soutien de l'équipe ventes (composée de commercial et de chargé de suivi clients), dans la gestion administrative, financière et juridique de l'ensemble des dossiers de vente (neuf ou ancien). 
Vous assurez la satisfaction des clients en leur proposant une qualité de service et un accompagnement personnalisé de la signature de leur réservation à l'acte de vente.
Vos missions principales seront les suivantes : 

- Réaliser les tâches administratives en lien avec à la signature des contrats de réservation, des compromis, des actes de vente et levées d'option. 
- Être en soutien des commerciaux pour la mise en vente de biens (prise de photos, réalisation de contre-visite, demande de diagnostics, suivi de travaux,…)
- Suivre les indicateurs de l'activité en lien avec les responsables d'activité.
- Assurer la mise à jour des informations clients dans la base de contact.
- Réaliser les tâches administratives et financières nécessaires au bon fonctionnement de l'activité
- Gestion du standard et de la boite mail commerciale, assurer les contacts entrants, à distance (téléphoniques, mails, courriers)
Vous serez principalement en lien avec les clients (=acquéreurs) et l'équipe ventes.
- Vous êtes issu(e) d'une formation en immobilier ou en gestion.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Très bon niveau d'expression orale / écrite.
- Capacité à travailler en équipe.
- Sens de l'organisation, capacité d'adaptation. 
- Sens de l'initiative, autonomie, rigueur.
La SDH est un acteur incontournable en Isère qui accompagne ses collaborateurs :

- Rémunération selon profil à partir de 2000 euros brut.
- Rémunération sur 13,3 mois (mensualisable)
- Prime vacances
- Accord d'intéressement
- PEE avec système d'abondement
- Possibilité de télétravailler 
- Temps de travail hebdomadaire pour un temps plein : 37h30 + RTT
- Horaires variables
- Tickets restaurant 9.20€ avec prise en charge à 60% par l'entreprise
- Contrat de complémentaire santé avec faible participation des salariés (90% prise en charge SDH)
- Engagée dans la mobilité douce, la SDH prend en charge 80% de votre abonnement transport et verse des Indemnités kilométriques Vélo si vous préférez pédaler !

Le profil recherché

- Vous êtes issu(e) d'une formation en immobilier ou en gestion.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Très bon niveau d'expression orale / écrite.
- Capacité à travailler en équipe.
- Sens de l'organisation, capacité d'adaptation. 
- Sens de l'initiative, autonomie, rigueur.

Lieu : Échirolles
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 000 € par mois
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