Postée il y a 10 jours
Nous recrutons pour une entreprise de renom, un ou une gestionnaire SAV - secteur pièces détachées automobile
Pourquoi rejoindre cette société ?
C'est une entreprise de grande réputation, avec une image de marque solide. Elle se distingue par son engagement en faveur de l'innovation et de la qualité.
Rejoindre cette entreprise, c'est l'opportunité de relever des défis, de travailler dans une équipe dynamique et de participer activement à la croissance d'une entreprise qui place l'humain et l'environnement au centre de ses préoccupations.
Ce que l'on attend de vous :
Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.
Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits
Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle
Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager
Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées
Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l'automobile
Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu'à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs
PACKAGE SALARIAL
Le salaire : à partir de 2 500€ brut mensuel, à affiner selon profil.
Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, participation sur le
bénéfice, chèques vacances, CSE...
Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles
Le profil idéal:
Vous êtes rigoureux / rigoureuse dans le traitement de vos dossiers, vous avez un excellent relationnel avec les clients (calme et diplomate).
Vous aimez mettre à profit votre expertise à la résolution de problématique, vous saurez vous épanouir au sein d'une équipe soudée et accueillante dans un open space.
Vous disposez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur automobile ou des connaissances dans les pièces automobiles.
Idéalement, vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile, rejoignez-nous vite !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un service après-vente,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un service après-vente,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.