BURGER KING LA FERTE BERNARD
Postée il y a 17 heures
Dans le cadre se sa future ouverture sur la Ferté Bernard Burger King recrute 80 Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide!
Formation au poste assurée. Venez assister aux réunions d'information chaque vendredi à l'agence pour rencontrer l'équipe!
Rejoignez le développement de Burger King en qualité de manager d'équipe !
** Quel que soit le secteur d'activité dont vous êtes issu(e), vous avez acquis un minimum d'expérience dans l'encadrement d'équipe et le service client, sinon possibilité de poste de leader/shift leader**
Après une période de formation et d'intégration dans votre prise de fonction de 2 à 3 mois vous encadrez une équipe de 15 à 30 collaborateurs par rush et accompagnez le directeur de l'établissement dans différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant.
Garant de l'image BURGER KING ®, vos principales missions sont :
Service Client
- S'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
- Contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
- Veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
- Opérationnel sur le terrain, être très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider vos équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
Gestion opérationnelle
Vous gérez le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®.
- Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
- Garant de la bonne application des indicateurs de qualité et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
- Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®.
- Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
- Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gérer le suivi des stocks de marchandises.
- Enfin, participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation.
Gestion des équipes
La dimension humaine dans votre métier de manager occupera une place primordiale.
- Participer activement à la gestion des effectifs : accompagner le directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Organiser leurs entretiens d'évaluation de performance.
- Élaborer les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartir le travail entre les équipiers. S'assurer du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
- Participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales.
- Animer les briefings de pré-service et fin de service en garantissant un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin.
Savoirs / Compétences :
- Accueil clients
- Connaissance des techniques de vente
- Procédure d'encaissement
- Technique de production culinaire
- Gestion des stocks et des produits
- Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Connaissances en législation sociale
- Technique de recrutement
Qualités individuelles attendues :
- Sens du contact et de la satisfaction client
- Aisance orale
- Dynamisme et réactivité
- Ponctualité
- Goût pour le travail d'équipe
- Rigueur
- Polyvalence et disponibilité
- Prise d'initiatives et proactivité
Experience: 1 An(s) - Encadrement équipe & service clients
Compétences: Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Accueillir, orienter, renseigner un public,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Superviser la gestion des stocks,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: 1 An(s) - Encadrement équipe & service clients
Compétences: Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Accueillir, orienter, renseigner un public,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Superviser la gestion des stocks,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide