Postée il y a 6 jours
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage à compter du mois d'août, vous préparez un CAP ou un BP esthétique.
Rattaché(e) à la responsable de l'institut :
- Vous accueillerez les clients, écouterez leurs besoins et les conseillerez selon leurs envies.
- Vous proposerez divers services et soins aux clients de l'institut.
- Vous réaliserez des soins du visage, des soins corporels, des maquillages.
- Vous vendrez des produits de beauté, serez amené(e) à gérer les rendez-vous et les encaissements selon les besoins.
Le contrat d'apprentissage est accessible jusqu'à 29 ans révolus et sans limite d'âge pour les candidats reconnus travailleur handicapé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins d'épilation,Réaliser des soins de manucure, pédicure,Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins d'épilation,Réaliser des soins de manucure, pédicure,Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.