Postée il y a 12 heures
Domino Care Marseille recrute en CDI un Responsable du Pôle Développement social et Habitat (H/F). Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction de l'Innovation Sociale (DIS), vous aurez pour missions :
- Assurer la gestion quotidienne du Pôle DSH et coordonner les différentes activités de l'équipe.
- Gérer des projets spécifiques en fonction des besoins, en garantissant leur bon déroulement et leur adéquation avec les priorités stratégiques.
- Aider à la préparation et à la mise en œuvre des décisions stratégiques.
- Manager les ressources humaines du Pôle, en assurant la gestion des équipes, la répartition des tâches et le suivi des performances.
- Développer et entretenir des relations partenariales, en veillant à la bonne coopération avec les acteurs externes et internes.
- Assurer l'ingénierie administrative et financière des projets, en garantissant la conformité des processus et la gestion optimale des budgets.
Vous devrez faire preuve de solides qualités humaines et relationnelles, et savoir établir des relations efficaces avec les parties prenantes internes et externes. Le poste est à pourvoir à compter du 20 janvier, avec des déplacements réguliers en région pour lesquels le Permis B est requis.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler l'état du bâti,Gérer des réclamations et litiges,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler l'état du bâti,Gérer des réclamations et litiges,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.