Postée il y a 2 jours
En plus de l’accueil physique, les hôtes et hôtesses prennent en charge :
La gestion du standard téléphonique ;
La gestion du courrier (pesée, tarification, distribution) ;
La remise des badges d’accès ;
La gestion des invitations ;
La réservation de voitures de location, de taxis ou d’hôtels en cas de déplacement ;
La préparation et la gestion des salles de réunion (réservation, catering).
Discrétion, courtoisie et écoute font partie des qualités principales que nous recherchons pour nos clients. Ces qualités sont indispensables pour renseigner correctement les visiteurs.
Une excellente présentation est évidemment attendue d’un hôte ou d’une hôtesse d’accueil. En effet, il est primordial de faire bonne impression aux clients comme aux collaborateurs de l’entreprise. La tenue revêt donc une importance toute particulière pour ce poste.
Ces savoir-être doivent accompagner de solides compétences, notamment en matière de rédaction. Le personnel d’accueil étant amené à prendre en charge du secrétariat, l’orthographe se doit d’être irréprochable. De la même façon, la maîtrise du Pack office (Word, Excel, PowerPoint) est essentielle.
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