Technicien Agro/Environnement et services H/F

Les missions du poste

Dans le cadre d’un renfort temporaire de l’équipe, nous recrutonsun TechnicienAgro/Environnement et Services H/F.

► VOS MISSIONS

Après un parcours d’intégration, et en relation étroite avec l’équipe terrain, vous serez en charge de:

Assurer la mise en place des services et leur suivi :

-Etre l’interface avec les agriculteurs et gérer le suivi global des différents outils et services

-Assurer la saisie informatique des données

-Aider à l’intégration des différents OAD dans l’extranet et s’assurer du bon fonctionnement

-Etablir la facturation des différents services et veiller à son bon respect

-Rencontrer les adhérents pour mettre à jour leurs outils et / ou leurs documents réglementaires

-Participer à des réunions techniques

Accompagner les technico-commerciaux dans le domaine des services :

-Veiller au bon suivi des outils auprès des technico-commerciaux

-Accompagner informatiquement et techniquement les technico-commerciaux dans les différentes étapes de la campagne

-S’appuyer sur les outils pour conseiller les adhérents dans l’optimisation de leurs intrants

Accompagner les agriculteurs dans le domaine des services :

-Présenter les outils et services chez les adhérents intéressés et argumenter en leur faveur

-Veiller au bon suivi des outils et services auprès des agriculteurs

-Accompagner les agriculteurs dans les différentes étapes de la campagne

Le profil recherché

► VOTRE PROFIL

-Formation supérieure agricole ou qualité agroalimentaire, 1ère expérience dans un poste similaire souhaitée

-Connaissances en agronomie et techniques culturales

-Sens du service, capacité d’écoute et aisance relationnelle

-Ouverture, esprit d’équipe et force de proposition

-Rigueur, organisation et autonomie

-Maitrise des outils informatiques, appétence pour les NTIC et l’innovation

Bienvenue chez AGORA

Agora, coopérative agricole ancrée dans son territoire, accompagne ses 2 500 adhérents sur la collecte des céréales (1 million de tonnes), la fourniture d’approvisionnements et de services, ainsi que la production de semences. Une équipe dynamique de 140 collaborateurs est aux côtés de chaque adhérent pour développer ses projets et la performance technico-économique de son exploitation.

Confiance, Appartenance et Performance sont nos valeurs.

Infos complémentaires

► MODALITÉS DU CONTRAT

-Type de contrat : CDD 12 mois

-Date de prise de poste : dès que possible

-Localisation du poste : Oise

- Permis de conduire B obligatoire, déplacements régionaux

Lieu : Clairoix
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 800 € par mois
Début souhaité : 1/03/2025
Accueil / Emploi / Emploi Clairoix / Emploi Conseiller commercial agroalimentaire