Postée il y a 1 jour
Vos missions : Excellence Retail & Business
Offrir une expérience client exceptionnelle, fidéliser et développer une clientèle locale et internationale.
Veiller à l'image de la Maison : excellence du service, merchandising, organisation et rigueur.
Piloter la performance commerciale : suivi du CA, gestion des KPI's, optimisation des ventes.
Assurer la gestion des stocks et du back-office avec rigueur et anticipation.
Votre rôle : Management & Leadership
Encadrer une équipe de trois conseillers de vente et un alternant.
Accompagner et former les équipes, avec un focus sur le développement des talents et la montée en compétences.
Coordonner l'activité en lien avec les autres boutiques du réseau parisien pour une synergie optimale.
Profil candidat:
Profil recherché
Expérience en horlogerie impérative, avec une excellente compréhension des produits et des attentes clients.
Expérience confirmée en management, idéalement en environnement retail de luxe.
Anglais courant obligatoire, une troisième langue est un plus.
Autonomie, leadership et sens du service sont vos atouts majeurs.
Les + du poste
Un nouvel écrin prestigieux au coeur de Paris, un corner en pleine expansion.
Une Maison iconique et innovante avec un beau potentiel de développement.
Un onboarding structuré pour une intégration réussie.
Primes, Commissionnements et Bonus de rémunérations attractifs.
Des passerelles en interne existent pour favoriser l'épanouissement et la montée en compétences des collaborateurs.
Processus de recrutement
2 à 3 entretiens maximum selon la disponibilité des interlocuteurs.
Type de contrat et statut
Poste en CDI - forfait jour - statut cadre - planning fixé 2 mois à l'avance par vos soins.
Envie de rejoindre une Maison d'exception et de relever c