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Lynx RH recrute un(e) Assistant(e) de Production H/F en Intérim pour un Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d'énergie
Descriptif du Poste: En tant qu'Assistant de Production, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes opérationnelles en assurant le suivi administratif, organisationnel et logistique. Vous serez impliqué(e) dans la gestion des achats, de la facturation et dans le pilotage des vérifications qualité, sécurité et environnement.
Vos missions:
- Suivi des habilitations des salariés
- Aide à la programmation des formations sécurité
- Gestion du suivi des comptes fournisseurs
- Contrôle et saisie de la facturation clients/achats
- Planification et préparation des opérations de maintenance
- Gestion de la production et contrôle de rentabilité des affaires
- Contribution au développement des affaires
- Reporting des données Votre profil:
Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme en gestion administrative ou ayant une expérience significative dans un poste similaire. Une expérience dans le domaine des télécommunications serait un atout. Les compétences attendues incluent des connaissances en gestion administrative et comptabilité, une aisance dans les contacts téléphoniques, une maîtrise des outils informatiques (Pack Office), du dynamisme, de la motivation, de la ponctualité et un excellent relationnel.
- Diplôme en gestion administrative ou expérience équivalente
- Expérience dans le domaine des télécommunications (atout)
- Connaissances en gestion administrative et comptabilité
- Capacité de prise de contact téléphonique
- Maîtrise du Pack Office
- Dynamisme, motivation, ponctualité, excellent relationnel
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire