ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT/LANCEMENT/ADV (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la mise au point de machines pour l'emballage en carton pour le secteur agroalimentaire, son assistant(e) achat (F/H) pour son site.
Sous la responsabilité du Responsable adjoint ordonnancement et achats, vous devrez réaliser les tâches suivantes : - Transmettre les devis, préalablement établi - Assurer la facturation client - Enregistrer les commandes clients - Assurer la livraison et le suivi de l'expédition des pièces sur site client en collaboration avec le magasinier - Exécuter la gestion administrative - Mettre à jour des indicateurs et réaliser des extractions Excel

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
- Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, dans laquelle vous avez l'entière
responsabilité de votre travail.
- Vous savez faire preuve d'autonomie dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées.
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au
planning à respecter.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel notamment)
- La connaissance de l'anglais est un plus pour l'organisation de l'expédition des machines.

Bienvenue chez Randstad Châteauroux

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Indre
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Indre / Emploi Technicien ordonnancement