Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la mise au point de machines pour l'emballage en carton pour le secteur agroalimentaire, son assistant(e) achat (F/H) pour son site.
Sous la responsabilité du Responsable adjoint ordonnancement et achats, vous devrez réaliser les tâches suivantes : - Transmettre les devis, préalablement établi - Assurer la facturation client - Enregistrer les commandes clients - Assurer la livraison et le suivi de l'expédition des pièces sur site client en collaboration avec le magasinier - Exécuter la gestion administrative - Mettre à jour des indicateurs et réaliser des extractions Excel
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
- Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, dans laquelle vous avez l'entière
responsabilité de votre travail.
- Vous savez faire preuve d'autonomie dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées.
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au
planning à respecter.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel notamment)
- La connaissance de l'anglais est un plus pour l'organisation de l'expédition des machines.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !