Postée il y a 10 heures
En tant qu'Auxiliaire Ambulancier(e), vous serez chargé(e) d'assister l'ambulancier dans le transport des patients en toute sécurité et dans le respect de leur confort.
Vous participerez à la prise en charge des patients tout au long du trajet, et veillerez à respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène.
Vous réaliserez, également des opérations ou missions annexes (formalités administratives).
Vous possédez impérativement le Diplôme d'Auxiliaire Ambulancier et vous êtes à jour de vos documents (carte préfectorale, AFGSU).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.