Postée il y a 30 jours
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes :
GESTION OPERATIONNELLE :
- Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack).
- Gérer les réservations. et les événements spécifiques (anniversaires, réservations de groupes.).
- Etablir des devis.
- Gérer les stocks, les approvisionnements.
SECURITE ET GESTIONS DES INSTALLATIONS :
- Appliquer et superviser strictement les règles de sécurité pour toutes les activités.
- Veiller au bien-être des enfants.
- S'assurer du bon état des installations et maintenir une propreté irréprochable des lieux.
SERVICE CLIENT :
- Assurer un accueil convivial et personnalisé aux familles ,enfants et groupes.
- Être attentif aux besoins spécifiques de la clientèle et garantir un accompagnement de qualité tout au long de leur expérience.
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Participer activement au développement des ventes et à l'augmentation du panier moyen de ZECOMPLEX.
- Être force de propositions auprès de la clientèle, savoir mettre en avant le panel d'activités de ZECOMPLEX.
- Gérer les réservations efficacement, faire de la clientèle des ambassadeur de ZECOMPLEX.
- Optimiser la satisfaction de la clientèle.
PROFIL RECHERCHE :
Le ou la candidat(e) idéal(e) doit être motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique, joyeux et plein de vie, entouré(e) de jeunes enfants.
QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES :
- Passion pour le travail avec les enfants.
- Patience, empathie, communication et écoute sont des qualités clés.
- Dynamisme et créativité, esprit d'équipe.
- Bonne gestion du stress et maîtrise de soi.
- Disponibilité et flexibilité.
PRE-REQUIS :
- Première expérience (même informelle) avec les enfants serait un atout.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.