Postée il y a 24 heures
Missions spécifiques :
Le médecin coordonnateur :
· Met en place et suit les indicateurs qualité, de gestion des risques et des vigilances,
· Met en œuvre une démarche d'amélioration continue de la prise en charge des résidents,
· Etablit des protocoles médicaux généraux de prise en charge et de suivi des résidents (bilans, prescriptions, examens complémentaires) et veille à leur bonne application,
· Reçoit les familles dans le cadre de la prise en charge médicale des résidents,
· Participe aux réunions de service, au conseil de la vie sociale, à la commission d'admission et à la CME / Directoire / CLUD / CLAN.
Inscription à l’ordre des Médecins dans la spécialité exigée.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine, spécialité médecine générale ou gériatrie.
Le Centre Hospitalier de Revel (31), établissement de 213 lits et 52 places, situé dans une région agréable à 45 min de Toulouse et proche de la Méditerranée, recrute un médecin coordonnateur à 80% pour répondre aux besoins de l’EHPAD.
L’EHPAD se découpe en deux établissements : la Résidence Jean-Joseph Roquefort (42 lits) et la Résidence de l’Etoile (60 lits).
Ce contrat peut être à temps partiel sur l’EHPAD, mais peut également être complété par une mission supplémentaire de 20%, sur le Service de Soins de Longue Durée, qui comprend une Unité de Soins de Longue Durée (U.S.L.D) de 45 lits et une Unité d’Hébergement Renforcée (U.H.R) de 16 lits.