Secrétaire de Livraison Véhicules - H/F

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste



Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur du secteur Automobile, un Secrétaire de livraison VN/VO H/F.
Doté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce.
Voici une liste non exhaustive des missions du poste :
- Constituer des dossiers de ventes et de reprise - Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, etc.) - Suivre les dossiers administratifs (commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement,) - Préparer les dossiers de livraison et planifier les livraisons - Effectuer les immatriculations Vous êtes diplômé d'un BAC+2 ou niveau et avez les compétences suivantes : Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, informer une personne, Mettre à jour un dossier, une base de données Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/Bureautique. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Une première expérience dans le secteur automobile est appréciée.

Statut : Technicien
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
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