Postée il y a 12 heures
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans l'organisation et la coordination des activités logistiques, en assurant un soutien administratif essentiel au bon fonctionnement de notre entreprise.
Responsabilités
- Gérer les appels entrants et sortants avec aisance, en fournissant un excellent service client
- Assurer la réception et le traitement des commandes, ainsi que la saisie de données dans nos systèmes
- Organiser et maintenir les documents administratifs liés à la logistique
- Utiliser Microsoft Office et Google Suite pour créer des rapports, des tableaux et des présentations
- Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les livraisons et les expéditions
- Suivre les stocks et aider à la gestion des inventaires
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques
- Prise de rendez-vous par mail auprès des MDV et des clients.
- Confirmer les prises de rendez-vous ou reprogrammer.
- Etre impliqué dans la traçabilité de chaque action dans chaque commande.
Profil recherché
- Expérience administrative significative, idéalement dans le domaine de la logistique
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 21 630€ à 27 759,72€ par an
Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.