SANTE ET SOLIDARITE DU VAR
Postée il y a 2 jours
Le service informatique de SANTE ET SOLIDARITE DU VAR recrute dans le cadre d'un accroissement, un employé(e) administratif(ve) en CDD de 12 mois.
Sous la responsabilité du cadre du service, vous assurerez les missions administratives et relationnelles suivantes :
- Création et gestion des profils sur le logiciel métier
- Interface avec les professionnels libéraux pour la création, accompagnement et suivi de l'ouverture de leur compte professionnel
- Vérification du déploiement du logiciel métier sur tous les HAD en veillant à la diffusion et l'accessibilité des documents
- Lien entre les IDE référents qualité sur chaque HAD et le service informatique pour accompagner le déploiement de l'utilisation de l'application mobile
liste non exhaustive
Profil :
- Rigueur, organisation,
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle, rédactionnelle et pédagogique
- une affinité avec l'outil informatique est indispensable
Rémunération selon CCN51, Reprise ancienneté conventionnelle, mutuelle/prévoyance, Ségur, prime CA attractivité mensuelle brute de 150€ (pour 1 etp)...
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'employeur prend toutes les mesures de prévention nécessaires pour la protection de ses salariés dans le cadre de la crise sanitaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'employeur prend toutes les mesures de prévention nécessaires pour la protection de ses salariés dans le cadre de la crise sanitaire.